Modélisme, Électronique
Accueil > Mes modèles > Dragonus > Dragonus

Dragonus

Hélicoptère de la gamme 450

Articles de cette rubrique


Agusta 109 en vol (Dragonus)

lundi 20 décembre 2010 par YannickF
Voici quelques photos de mon Agusta en vol....


Fuselage Agusta 109 (Dragonus)

dimanche 4 octobre 2009 par YannickF
J’ai acheté un fuselage d’Agusta 109 pour aller avec le rotor quadripale (à moins que ce soit l’inverse ?) Je voulais un train rentrant, d’où le choix de l’Agusta 109. Il y a également le Bell 222, mais il a trop souvent un décoration Supercopter (même la version en bleu est équipée de mitraillette que (...)


Tête quadripale (Dragonus)

dimanche 4 octobre 2009 par YannickF
J’ai commandé une tête 4 pales chez RC-Expert : 67$ avec les frais de port, c’est au moins 2 fois moins cher que la tête alu d’origine des Dragonus haut de gamme. La Chine est toujours aussi compétitive... OK, j’ai échappé au frais de douanes et TVA (chut !) mais cela n’aurait tout de même pas doublé le (...)


Présentation (Dragonus)

samedi 17 novembre 2007 par YannickF
Petit hélico de la classe 450 (diamètre rotor de 70 cm environ). C’est le concurrent du TREX 450. J’ai le modèle de base avec les flancs en aluminium et la tête de rotor en plastique. C’est amplement suffisant pour commencer et en cas de crash les pièces coûtent bien moins cher ! J’ai débuté avec en (...)


1er vol Agusta 109 (Dragonus)

dimanche 21 février 2010 par YannickF
Voici le 1er vol du Dragonus avec le fuselage Agusta 109. Le train rentrant est fonctionnel. Pour enlever les vibrations du fuselage, j’ai du mettre une barre de carbone à l’arrière du plateau cyclique, et qui vient se fixer d’une part sur le fuselage, d’autre part sur le chassis du Dragonus (ça (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 86555

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Dragonus   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.13 + AHUNTSIC

Creative Commons License